Ben Affleck dévoile que Deathstroke sera le méchant principal du film Batman

CINÉMA
TEASING - Batman a-t-il trouvé un ennemi à la hauteur pour son film solo prévu pour 2018 ? Ben Affleck a dévoilé une étrange vidéo sur son compte Twitter ce lundi 29 août, dans laquelle on aperçoit Deathstroke, méchant emblématique de DC.

Ben Affleck aime jouer avec les fans de Batman. L'acteur qui incarne le Chevalier Noir depuis Batman v Superman : l'Aube de la Justice,  et qui reprendra son costume dans Justice League le 15 novembre 2017, a publié sur son compte Twitter une vidéo où apparaît Deathstroke, qui pourrait être le grand méchant du film solo Batman, qui débarque en salle au courant de l'année 2018. Le site américain The Wrap n'a pas laissé le temps aux internautes d'explorer des théories sur le personnage, puisqu'il a officialisé l'info quelques heures plus tard : l'homme à l'armure orange et noire affrontera bel et bien le super-héros.



Aucun acteur n'a pour le moment été annoncé pour incarner ce tueur à gage et mercenaire, qui apparaîtra pour la première fois de son histoire au cinéma. Créé par Marv Wolfman and George Perez, il est apparu pour la première fois en 1980 dans le numéro 2 de "The New Teen Titans", et a été classé en 24ème position des méchants les plus emblématiques par le magazine Wizard.  Slade Wilson, de son vrai nom, a aussi fait un petit bout de chemin à la télévision dans la série Arrow. C'est Manu Bennett qui a interprété le personnage lors des trois premières saisons, faisant face à Oliver Queen (Stephen Amell).


Si la Warner et DC n'ont pas encore confirmé l'information, Marc Guggenheim, créateur d'Arrow, avait annoncé en février dernier que le personnage de Deathstroke ne pourrait pas réapparaître dans la série après la saison 3 parce qu'il "est pour l'instant impliqué dans un autre projet DC". A l'instar de Deadshot, incarné par Michael Rowe,  qui a dû mourir dans l'univers d'Arrow, pour laisser place à Will Smith au cinéma dans Suicide Squad.

Lire aussi

Et aussi

Lire et commenter