Ben Affleck : son nouveau film en tête du box office US

Ben Affleck : son nouveau film en tête du box office US

SUCCÈS. Ben Affleck séduit en comptable mystérieux. Le nouveau long métrage dans lequel il joue, "Mr Wolff", sorti ce week-end dans les salles américaines, se retrouve sans peine au sommet du box-office.

Comptable cachant un terrible secret dans Mr Wolff, l'acteur Ben Affleck est entré directement au sommet du box-office nord-américain avec ce nouveau thriller, selon des chiffres provisoires publiés dimanche par la société spécialisée Exhibitor Relations.

Le film du réalisateur américain Gavin O'Connor plonge dans les entrailles des comptes occultes de la mafia en suivant le parcours de cet homme, "comptable le jour, assassin la nuit". Il a récolté 24,7 millions de dollars pour sa première semaine sur les écrans. 

L'humoriste américain Kevin Hart se hisse à la deuxième place avec un documentaire sur son spectacle de stand-up joué devant des milliers de spectateurs. Le film sorti cette semaine a déjà enregistré 11,98 millions de dollars de recettes. 

Le thriller psychologique La fille du train, avec Emily Blunt, chute à la troisième place en deuxième semaine, engrangeant 11,97 millions de dollars et 46,56 millions depuis sa sortie. Elle est suivie par le dernier Tim Burton, Miss Peregrine et les enfants particuliers, film d'aventure fantastique sur un lieu magique où se réfugient des enfants "particuliers". Cette parabole évoquant le nazisme récolte 8,9 millions pour sa troisième semaine sur les écrans, 65,83 millions depuis sa sortie. 

Deepwater, film d'action qui raconte l'immense marée noire du Golfe du Mexique en 2010 à travers les yeux d'un électricien (Mark Wahlberg) à bord de la plateforme pétrolière, arrive en cinquième place, avec 6,3 millions cette semaine et 49,3 millions depuis sa sortie il y a trois semaines.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - "Rendre le sourire à nos enfants" : les pédiatres réclament la fin du masque à l'école

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.