Benicio Del Toro sera-t-il le méchant de "Star Wars : Episode VIII" ?

Benicio Del Toro sera-t-il le méchant de "Star Wars : Episode VIII" ?

RUMEUR - Le septième volet de la saga "Star Wars" n'est pas encore sorti sur grand écran. Mais ses producteurs travaillent déjà sur le suivant, qui sera réalisé et écrit par Rian Johnson. Aux dernières nouvelles, son méchant pourrait être incarné par Benicio Del Toro.

La galaxie Star Wars va-t-elle s'étoffer d'un acteur oscarisé ? Benicio Del Toro serait en négociations avec Lucasfilm et Disney pour incarner un rôle de méchant dans l'Episode VIII, qui sera écrit et réalisé par Rian Johnson, l'auteur de Looper. D'après The Hollywood Reporter, le comédien d'origine portoricaine, récompensé d'une statuette dorée en 2000 pour Traffic, aurait reçu une offre formelle des producteurs de la saga.

Un casting déjà bien garni

S'il accepte, celui qu'on a vu l'an dernier dans Les Gardiens de la Galaxie rejoindrait un casting qui comprend déjà Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega, alias Rey, Finn et Poe Dameron, les héros de l'Episode VII : Le Réveil de la Force, en salles le 18 décembre prochain. Mais aussi Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, les glorieux anciens qui retrouvent les rôles de Han Solo, Leia et Luke Skywalker, 32 ans après Le Retour du Jedi.

D'ici là, on reverra Benicio Del Toro le 7 octobre prochain dans Sicario, le nouveau film du réalisateur québécois Denis Villeneuve, présenté à Cannes en mai dernier. Il y incarne le mystérieux Alejandro, membre d'une mission secrète du FBI chargée de faire tomber le chef du cartel de Juarez. A ses côtés, Josh Brolin, Emily Blunt et Jon Bernthal.

EN SAVOIR + >> Benicio Del Toro : "Légaliser la marijuana, c'est un pas dans la bonne direction"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.