Blake Lively rejoint Kristen Stewart dans le prochain film de Woody Allen

Blake Lively rejoint Kristen Stewart dans le prochain film de Woody Allen

PRETTY GIRL – Il les lui faut toutes. Pour son prochain film, encore sans titre, Woody Allen vient d'engager la blonde Blake Lively, ex-héroïne de la série "Gossip Girl". Kristen Stewart figurera également au générique.

En voilà un qui sait s'entourer. Woody Allen vient de recruter Blake Lively, l'ex-star de la série Gossip Girl, pour son prochain film dont le titre et le sujets sont encore tenus secrets, révèle le site Deadline. La jeune comédienne, actuellement à l'affiche aux Etats-Unis de The Age of Adaline, rejoint un générique prestigieux qui comprend déjà Kristen Stewart, Jesse Eisenberg et Bruce Willis. Pas mal.

Woody Allen, de retour à Cannes

Aucune date de tournage n'a encore été annoncée pour ce long-métrage qui fera suite à L'homme irrationnel, que le cinéaste viendra présenter hors compétition lors du 68e Festival de Cannes, qui débute mercredi prochain. Joaquin Phoenix y incarne un prof de philo qui se lance dans deux liaisons en même temps. L'une avec une collègue, incarnée par Parker Posey, l'autre avec une ravissante étudiante interprétée par Emma Stone qui jouait déjà dans le précédent film du cinéaste, Magic in the Moonlight.

A VOIR AUSSI >> La bande-annonce de L'homme irrationnel, avec Joaquin Phoenix

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : surmortalité de 9% en France en 2020 par rapport à 2019

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

Virus "le plus dangereux du monde" créé par l'Homme : que sait-on de cette une de "Sciences et Avenir" ?

Lire et commenter