"Blanche-Neige et le chasseur" revient... Sans Kristen Stewart !

"Blanche-Neige et le chasseur" revient... Sans Kristen Stewart !

CASTING - Blanche-Neige va-t-elle changer de visage ? Dans tous les cas, le prochain volet du film "Blanche-Neige et le chasseur" ne se fera pas avec Kristen Stewart. Selon le Hollywood Reporter, l'actrice aurait été écartée de la suite de l'adaptation.

Depuis la révélation de l'aventure entre Kristen Stewart et Rupert Sanders, le réalisateur du premier volet de Blanche-Neige et le chasseur, on se doutait que l'un des deux serait contraint de quitter l'équipe du film. Mais visiblement, ni l'un ni l'autre ne seront présents aux crédits de la suite de l'adaptation ! Rupert Sanders avait déjà été écarté peux après les faits, et cette fois-ci, c'est au tour de l'actrice de subir le retour de flamme.

Selon le site américain Hollywood Reporter, le nouveau réalisateur du second volet Frank Darabont (La Ligne Verte, The Walking Dead...) aurait décidé d'écarter Kristen Stewart et de concentrer le film autour du personnage du chasseur, incarné par Chris Hemsworth.

Écartée, mais pas définitivement ?

A l'heure actuelle, la production ignore encore si le rôle de Kristen Stewart serait totalement supprimé du film. Un porte-parole a en effet expliqué que l'actrice pourrait éventuellement revenir au casting, mais pas en tant que personnage principal : "Si c'est le cas, son rôle sera probablement limité à une seule apparition ou à une poignée de scènes brèves".

Pour rappel, le second volet de Blanche-Neige et le chasseur est actuellement en court d'écriture, et devrait sortir sur grand écran courant 2016.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.