Box-office : "Fury" avec Brad Pitt devancé par un film surprise

Box-office : "Fury" avec Brad Pitt devancé par un film surprise

SORTIES – Il y avait du lourd, parmi les nouveautés en salles mercredi. Si le film de guerre "Fury", avec Brad Pitt, réalise un beau démarrage, il est devancé par un concurrent (presque) inattendu.

Le mercredi, c'est le jour des petits. Ce qui explique certainement pourquoi un film d'animation, Le Grimoire d'Arkandias, réalise le meilleur démarrage parmi les nouveautés de la semaine. Cette production française, à laquelle Christian Clavier et Isabelle Nanty prêtent leur voix, a attiré 57 699 spectateurs dans toute la France. Et devance ainsi Fury, le film de guerre de David Ayer avec Brad Pitt , qui a lui attiré 51 932 spectateurs.

Woody Allen n'est jamais loin

A la troisième place, on trouve Magic in the Moonlight, le nouveau Woody Allen qui a séduit 50 780 spectateurs. Il précède On a marché sur Bangkok, la comédie d'Olivier Baroux avec son compère Kad Merad, qui totalise 40 223 entrées. Notre coup de cœur, La légende de Manolo , a attiré 36 842 spectateurs tandis que le tonique Bande de filles démarre avec 25 146 entrées, sur un circuit restreint de 164 copies.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Disparition de Delphine Jubillar : les gardes à vue du mari Cédric et de ses deux proches prolongées

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

Affaire Jubillar : pourquoi l’étau se resserre sur son mari ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.