Box-office : le "Bon Rétablissement !" de Gérard Lanvin mate les girls sexy de "Sin City 2"

Box-office : le "Bon Rétablissement !" de Gérard Lanvin mate les girls sexy de "Sin City 2"

SUCCES – Sacré Gégé. "Bon Rétablissement !", le nouveau film de Jean Becker, avec Gérard Lavin, réalise le meilleur démarrage parmi les nouveautés de la semaine devant la suite de "Sin City".

C'est Gérard Lanvin superstar. Dans Bon Rétablissement!, le nouveau film de Jean Becker , le comédien joue un sexagénaire au caractère bien trempé, immobilisé sur un lit d'hôpital du jour au lendemain. Une comédie qui a séduit 31 125 spectateurs, mercredi dans toute la France, soit le meilleur démarrage parmi les nouveautés de la semaine. Elle devance ainsi Sin City : J'ai tué pour elle, de Robert Rodriguez et Frank Miller , qui a attiré 27 848 spectateurs. Comme aux Etats-Unis, cette suite très attendue semble recevoir un accueil mitigé, en dépit de son casting de girls sexy, Eva Green en tête.

Poelvoorde à la troisème place

La troisième place du box-office est occupée par Trois Coeurs, le nouveau film de Benoit Jacquot, avec Benoît Poelvoorde et Chiara Mastroianni, qui a séduit 25 843 spectateurs. Juste derrière on trouve Un homme très recherché, le thriller d'Anton Corbjin d'après John Le Carré, l'un des derniers grands rôles de Philip Seymour Hoffman, disparu en février dernier. Il a attiré 13 384 spectateurs.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter