Box-office : les soldats de "300" devant la "Diplomatie" de Dussollier

Box-office : les soldats de "300" devant la "Diplomatie" de Dussollier

DirectLCI
PREMIERE SEANCE – Les spectateurs parisiens ont rendu leur verdict : à la séance de 14h, le blockbuster "300 : La Naissance d'un Empire" devance le film historique "Diplomatie", d'après la pièce du même nom.

Les muscles ou le verbe ? Le match des sorties de la semaine entre 300 : La Naisance d'un Empire et Diplomatie tourne pour l'heure à l'avantage du premier. La suite du blockbuster de Zack Snyder devance de peu le film de Volker Schlondorff avec André Dussolier , avec 1 697 spectateurs sur 22 écrans contre 1 437 sur 26 écrans, mercredi à la séance parisienne de 14h.

Vampire Academy, le flop

A la troisième place, on trouve Dans l'ombre de Mary, de John Lee Hancock ou la rencontre entre Walt Disney et Pamela Lyndon Travers, l'auteure de Mary Poppins. Avec 538 spectateurs, le film interprété par Tom Hanks et Meryl Streep devance Arrête ou je continue, avec Mathieu Amalric et Emmanuelle Devos, qui se contente de 430 spectateurs.

Vampire Academy, notre navet de la semaine , n'a lui attiré que 160 curieux, sur un nombre limité de 4 écrans. Quant à Free Fall, coup de coeur de la rédaction , il a intrigué 89 spectateurs dans la seule salle qui le programme.

Plus d'articles