Box-office : "Les Trois Frères", ça commence mal pour Les Inconnus

Box-office : "Les Trois Frères", ça commence mal pour Les Inconnus

CINÉMA
DirectLCI
ECHEC – Les chiffres de la première séance viennent de tomber. Et surprise, les Inconnus arrivent à la troisième place à la première séance à Paris. Avec 1 506 entrées, "Les Trois Frères, le retour", se classe derrière le dessin animé "Mr Peabody" et "La Belle et la Bête".

Déception pour Les Inconnus. En dépit d'une grosse promo, leur retour sur grand écran n'a pas soulevé les foules, mercredi à la séance de 14 heures à Paris. Les Trois Frères, le retour, enregistre 1 506 entrées et se classe troisième, derrière le dessin animé Mr Peabody (1 918 entrées) et La Belle et la Bête de Christophe Gans (1 803 entrées). Surprise, le film d'auteur Ida arrive juste derrière à la quatrième place avec 1 502 entrées.

Des critiques unanimes

Le trio Bourdon-Campan-Légitimus est-il victime des mauvaises critiques ? La presse française, écrite et web, est en effet quasi unanime au sujet de ce come-back cinématographique. Au point que Pascal Légitimus s'en est pris, sur Twitter, à un journaliste du site Ecran Large qui donnait son avis, négatif, comme bien d'autres. Ces chiffres vont-ils repartir à la hausse avec les séances du soir ? Et le public de province fera-t-il mentir celui de la capitale ? A suivre...

Lire et commenter