"War Machine" : reconnaissez-vous Brad Pitt après sa cure de vieillesse ?

VIEILLI - Pour le film "War Machine", Brad Pitt a dû subir une cure de vieillesse pour prendre les traits d’un général de l’armée américaine. En diffusant la bande-annonce, Netflix ne s’est pas privé de montrer l’acteur avec une dizaine d’années de plus.
L’image de sex symbol qui lui colle à la peau semble bien loin. Le Brad Pitt de ce début d’année 2017 s’affiche cheveux gris et voix éraillée dans la première bande-annonce du film War Machine. L’acteur de 53 ans y incarne un général de l’armée américaine âgé d’une dizaine d’années supplémentaires et responsable de troupes en Afghanistan. Un rôle qui s’inscrit dans le registre de la comédie, le film se voulant être une satire des guerres modernes à travers le comportement déviant des hauts gradés de l’armée.
Les premières images laissent entrevoir un Brad Pitt en militaire dont le sens de l’humour et le style pas toujours irréprochable donnent à la bande-annonce un côté fun et dynamique. L’acteur américain y donne la réplique à Will Poulter et Tilda Swinton, sous la direction de David Michôd. La sortie du film est annoncée pour le 26 mai.
Vous pouvez retrouver la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.
Lire aussi
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : "trois à quatre semaines" de retard pour les livraisons du vaccin Pfizer-BioNTech vers l'UE
Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?
Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr
Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues
Virus "le plus dangereux du monde" créé par l'Homme : que sait-on de cette une de "Sciences et Avenir" ?