Brad Pitt et Angelina Jolie : leur nouveau film contiendra "des scènes de sexe totalement folles"

CINÉMA
DirectLCI
SUPERSTARS – Ils se sont dits oui en secret, mais Brad et Angie s'apprêtent déjà à retrouver le chemin des plateaux. Dans quelques jours, les jeunes mariés débuteront le tournage de "By the Sea", un drame écrit et réalisé par la comédienne, leur premier film en commun depuis "Mr. & Mrs. Smith", en 2005. Avec quelques scènes de sexe qu'on promet croustillantes.

Neuf ans. C'est le temps qu'il a fallu à Brad Pitt et Angelina Jolie pour se dire oui. C'est aussi le temps qu'ils ont mis avant d'envisager un nouveau film ensemble. Mariés depuis samedi dernier, les deux comédiens s'apprêtent à tourner ensemble dans By the Sea, un film écrit et réalisé par la jeune mariée, dans une maison spécialement construite sur l'île de Malte. On sait peu de choses de l'histoire, sinon que les deux stars devraient jouer un couple marié... autant dire que la réalité a rejoint la fiction. D'après un proche, le scénario inclurait "des scènes de sexe totalement folles", a révèle un proche de la production au magazine US Weekly.

"J'ai écris quelque chose pour Brad et moi il y a quelques années", confiait il y a peu Angelina jolie au magazine People. "Juste pour le fun. Un petit truc film artistique indépendant. Parce que nous n'avons pas l'occasion d'en faire autant que nous le souhaiterions chacun de notre côté. Ce sera très petit et expérimental". Bref rien à voir avec Mr. & Mrs. Smith, la comédie d'action de Doug Liman dans laquelle il jouait des époux espions et sur laquelle ils s'étaient rencontrés, en 2005.

Il n'avait pas trouvé de projet commun depuis Mr. & Mrs Smith

Depuis, plus d'un réalisateur célèbre a sans doute rêvé d'associer deux des comédiens les plus "hot" de la planète. Aucun projet n'a trouvé grâce à leurs yeux, d'autant plus qu'Angelina Jolie a beaucoup moins tourné que son compagnon ces dernières années, préférant se concentrer sur sa carrière de réalisatrice, lorsqu'elle ne devait pas affronter des problèmes de santé.

Après avoir fait ses débuts derrière caméra avec Au pays du sang et du miel, en 2012, elle s'apprête à dévoiler Invincible, un biopic de l'athlète olympique Louis Zamperini, prisonnier de l'armée japonaise pendant la Seconde guerre mondiale. Sortie prévue en France le 21 janvier 2015. D'ici là on verra Brad Pitt dans Fury, le nouveau film de guerre de David Ayer, en salles chez nous le 22 octobre prochain.

Lire et commenter