Bradley Cooper pourrait être le prochain Indiana Jones

Bradley Cooper pourrait être le prochain Indiana Jones

DirectLCI
PROJET - Selon une incroyable rumeur, Bradley Cooper remplacerait Harrison Ford dans le prochain volet d'Indiana Jones. Frank Darabont serait pressenti à l'écriture. Explications.

La rumeur fait l'effet d'une bombe. Bradley Cooper pourrait remplacer Harrison Ford sous les traits du mythique archéologue Indiana Jones. L'information a été lâchée sur le site Latino Reviews, qui revendique des "sources fiables". Si les choses se goupillent ainsi, Indy deviendrait le nouveau 007 de Steven Spielberg et George Lucas. L'idée étant, comme pour les aventures de l'agent secret britannique, de garder l'essence même du personnage en changeant le comédien principal.

Vers une nouvelle trilogie ?

Avant d'en arriver là, le site web affirme que Harrison Ford pourrait éventuellement faire un dernier tour de piste avec un 5ème volet. A moins que la supposée venue de Cooper modifie totalement les plans des producteurs. Dans ce cas de figure, nous aurons affaire à une nouvelle trilogie (et non un reboot) portée par un jeune acteur et un casting probablement flambant neuf.

Outre la rumeur selon laquelle Bradley Cooper hériterait du fouet le plus connu au monde, Latino Reviews pense également savoir qui écrira le prochain volet. Frank Darabont, réalisateur de La ligne verte, scénariste de la série The Walking Dead et co-scénariste du prochain Godzilla, serait en effet en tête de lice pour imaginer les nouvelles aventures du héros culte. Bien évidemment, ces pistes sont à prendre avec d'imposantes pincettes. A suivre...
 

Plus d'articles