"Breaking Bad" : grâce à Walter White, Bryan Cranston sait maintenant comment intimider les gens

"Breaking Bad" : grâce à Walter White, Bryan Cranston sait maintenant comment intimider les gens

APPRENTISSAGE - Bryan Cranston n'incarne plus Walter White depuis l'arrêt de "Breaking Bad". Pourtant, le personnage fait toujours partie de lui. Il a même révélé dans une interview avec le "Sunday Today" qu'il savait désormais comment intimider les gens grâce à lui.

Après 5 saisons à fabriquer de la drogue et buter tous ceux qui se trouvent sur son chemin, Walter "Heinsenberg" White est devenu l'un des plus grands personnages du monde des séries. De professeur de chimie à baron de la drogue, ça change un homme... Et un acteur. Bryan Cranston gardera son alter ego en mémoire, qui aujourd'hui pourrait même l'aider à faire face au danger.

Une méthode efficace

Dans une interview pour le média Sunday Today, l'acteur, qui incarnait un gentil père de famille dans la série Malcolm, a révélé qu'il avait trouvé un moyen efficace pour intimider les gens : "J'attends avec impatience ce moment où je vais pouvoir intimider quelqu'un. Et c'est vrai. Ecoute, je peux dissoudre ton corps en quelque secondes... Souviens-toi juste de ça quand t'es prêt à me faire face", s'amuse-t-il devant le journaliste américain.

C'est peut-être une technique qu'il utilisera dans son prochain film The Boyfriend - Pourquoi lui ?, dans lequel il joue - encore - un père de famille. Il tente tout pour intimider le nouveau petit amie de sa fille Stephanie (Zoey Deutch), incarné par James Franco. Un jeune homme très mégalo et star d'internet devenu riche. Pas sûr qu'il décide de dissoudre son corps, cela dit. La comédie débarque le 25 janvier prochain au cinéma.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Comment la propagation du variant Delta pourrait affecter nos vacances

Alerte météo : trois départements placés en vigilance orange pour des risques de crues

Pourquoi Justin Bieber voulait-il (vraiment) rencontrer Emmanuel Macron ?

Autonomie de 1000 km, charge en 3 min... Découvrez la première berline à hydrogène française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.