Brie Larson : appelez-la Captain Marvel

Brie Larson : appelez-la Captain Marvel

DirectLCI
CASTING – C'est désormais officiel : Brie Larson a été choisie par Disney et Marvel pour se glisser dans la peau de "Captain Marvel". La comédienne de 26 ans oscarisée pour son rôle dans le drame "Room" joue désormais dans la cour des grands.

C'est la nouvelle coqueluche de Hollywood. Brie Larson vient d'être choisie par les studios Marvel pour se glisser dans la peau de future Carol Danvers, alias Captain Marvel. La comédienne de 26 ans oscarisée pour sa prestation dans Room change de registre et se frotte à présent à l'univers des super héros.

Des projets à la pelle

Le film dont la sortie est prévue en 2018 suit les aventures d'une pilote de l’armée de l’air dont l’ADN a fusionné avec celle d’un extraterrestre durant un accident. Dotée de super-pouvoirs, elle peut en deux temps trois mouvements projeter de l'énergie et voler. Pratique quand on veut sauver le monde.

Avant de la voir en action dans le premier film de la franchise Marvel centré sur un personnage féminin, Brie Larson ne chômera pas. On la verra aux côtés de Cillian Murphy et Armie Hammer dans Free Fire, puis de Donald Sutherland dans Basmati Blues. Elle donnera également la réplique à Woody Harrelson et Naomi Watts dans The Glass Castle, avant d'enchaîner avec le film d'aventure Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston (sortie prévue le 8 mars 2017).

A LIRE AUSSI
>>
Qui est Brie Larson, la comédienne nommée pour le prix de la Meilleure actrice aux Oscars 2016 ?
>>
VIDEO – "Kong : Skull Island", le film se dévoile… sans King Kong

Call me Captain Marvel.

Une photo publiée par Brie (@brielarson) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter