Brie Larson en pôle position pour incarner la super-héroïne Captain Marvel

CINÉMA
FAVORITE - Lauréate de l'oscar de la meilleure actrice en février dernier pour sa performance dans le film "Room", Brie Larson pourrait bientôt rejoindre l'écurie Marvel. La comédienne serait le premier choix du studio pour incarner la super-héroïne Captain Marvel, qui débarquera au cinéma le 31 octobre 2018.

Brie Larson devient l'actrice que le tout Hollywood s'arrache depuis qu'elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour le film Room, le 28 février dernier. Et c'est entre les mains de Disney et de Marvel qu'elle pourrait bien tomber. Selon le Hollywood Reporter, elle pourrait incarner la prochaine super-héroïne Captain Marvel, dans le film du même nom qui sortira à la toute fin de 2018.

Le site américain explique que Brie Larson fait figure de favorite pour le studio pour entrer dans la peau de Carol Danvers, nom civil de Captain Marvel. Le film suit une pilote de l’armée de l’air dont l’ADN a fusionné avec celle d’un extraterrestre durant un accident. Un mélange qui lui confère des super-pouvoirs, lui donnant la capacité d'avoir une force surhumaine, de projection d’énergie et de voler.

Des discussions avancées ?

Le Hollywood Reporter précise ne pas connaître la teneur des discussions mais qu'une source bien informée affirme que des négociations entre l'actrice et Marvel pourraient bientôt débuter. Captain Marvel sera le premier film de l'univers cinématographique de la Maison des idées centré sur un personnage féminin. En attendant un spin-off d'Avengers sur Black Widow ?

En attendant le fin mot de l'histoire, Brie Larson sera à l'affiche de Free Fire, aux côtés de Cillian Murphy et Armie Hammer, Basmati Blues avec Donald Sutherland, The Glass Castle, avec Woody Harrelson et Naomi Watts, et enfin le film d'aventure Kong: Skull Island avec Tom Hiddleston qui sortira le 8 mars 2017.

A LIRE AUSSI
>>  Qui est Brie Larson, la comédienne nommée pour le prix de la Meilleure actrice aux Oscars 2016 ?
>>  VIDEO – "Kong : Skull Island", le film se dévoile… sans King Kong

Sur le même sujet

Lire et commenter