Bruce Willis ne jouera finalement pas dans le prochain film de Woody Allen

Bruce Willis ne jouera finalement pas dans le prochain film de Woody Allen

DirectLCI
DÉPART - Le tournage du futur film rétro de Woody Allen s'arrête ici pour l'acteur de 60 ans. Il est bientôt demandé à Broadway et son emploi du temps devient trop serré...

Bruce Willis devait être à l'affiche du prochain film de Woody Allen prévu pour 2016 et dont le tournage vient de débuter à Los Angeles - il n'y a pas de date précise  ni de titre prévus pour le moment. Les premières images dévoilant Kristen Stewart en tenue des années 50 étaient à peine publiées qu'un nouvel élément vient de frapper le tournage.

Selon Deadline , Bruce Willis viendrait de quitter le plateau à cause d'une incompatibilité de plannings. Il s'agissait de la première coopération entre le réalisateur de Midnight in Paris et le héros de Die Hard, Pulp Fiction et Armageddon. Celui-ci s'apprête également à faire ses débuts à Broadway en novembre 2015. La pièce qu'il prépare est tirée du roman Misery de Stephen King.

Le rôle de Bruce Willis, qui devait apparaître à l'écran avec Kristen Stewart, Jesse Eisenberg, Blake Lively, Corey Stoll et Judy Davis, sera donc recasté. 

A LIRE AUSSI
>> Kristen Stewart, chic et vintage sur le plateau du prochain film de Woody Allen

Sur le même sujet

Lire et commenter