Bryan Cranston ne dit pas non à un film sur "Malcolm"

Bryan Cranston ne dit pas non à un film sur "Malcolm"

PROJET - Bryan Cranston s'est dit favorable à un retour de "Malcolm", la série qui l'a rendu célèbre, au cinéma. Il ne reste plus qu'a trouver un créneau dans l'emploi du temps surchargé de l'acteur très demandé.

Avant d’être le célèbre Walter White de Breaking Bad, Bryan Cranston a incarné Hal, le père de famille de la série Malcolm, durant 7 saisons au début des années 2000. Aujourd’hui acteur adoubé par Hollywood, il a été nommé à l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Dalton Trumbo et a été sacré à de nombreuses reprises pour son interprétation de Walter White, Bryan Cranston ne dirait pas non à un retour aux sources. 

Cela serait super de retrouver à nouveau toute l’équipe- Bryan Cranston

Interrogé par un fan sur sa participation à une éventuelle adaptation de la série Malcolm sur grand écran sur le site Reddit, Bryan Cranston a indiqué que le projet avait déjà été évoqué. Il a ajouté que pour que cela se fasse il faudrait voir l’enthousiasme des fans, et qu’il serait amusant de retrouver ses partenaires de l’époque.

"Nous en avons déjà parlé. Je ne sais pas si ou quand cela pourrait se faire, je crois qu'il faut prendre la mesure chez les fans pour voir si c’est quelque chose qu’ils veulent. Mais peut être. Cela serait super de retrouver à nouveau toute l’équipe." 

Lire aussi

Parmi ses projets le remake d'"Intouchables"

Une nouvelle qui va ravir les fans, mais pour laquelle ils vont devoir patienter. Très demandé par les réalisateurs, Bryan Cranston a en effet un emploi du temps chargé. 

Bryan Crantston poursuit sa carrière sur  grand écran, et on le retrouvera prochainement dans la comédie The Boyfriend, Pourquoi lui ? avec James Franco, en salle le 25 janvier prochain, puis il prêtera sa voix au méchant Zordon dans le film Power Rangers attendu le 5 avril.  Il sera également à l'affiche de l’adaptation US d’Intouchables, pour lequel il reprendra le rôle tenu par François Cluzet, tandis que Kevin Hart reprendra celui d’Omar Sy. 

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.