Ça chaufferait entre Vin Diesel et The Rock sur le tournage de "Fast and Furious 8"

CINÉMA
CLASH - De l'eau dans le gaz entre Vin Diesel et Dwayne "The Rock" Johnson ? Selon le site TMZ, les deux stars de "Fast and Furious 8" ne s'entendent pas du tout sur le tournage et un message de l'ancien catcheur sur Instagram aurait mis le feu aux poudres.

Il semblerait que les choses soient plus furieuses que rapides sur le tournage de Fast and Furious 8. Alors que Dwayne Johnson entame sa dernière semaine de tournage sur le huitième film de la franchise, l'ancien catcheur s'est énervé sur son compte Instagram dans un message qui fustige l'un de ses collègues. Et si The Rock ne nomme personne, le site TMZ croit savoir qu'il ne supporte plus Vin Diesel, qui manquerait de professionnalisme.

"Il n'y a pas d'autre franchise qui fasse bouillir mon sang plus que celle-là. Une incroyable équipe de travailleurs. Les femmes avec qui je partage l'affiche sont toujours géniales et je les aime. Pour les hommes, c'est une histoire différente. Certains sont dignes de confiance et de vrais professionnels, d'autres ne le sont pas. Et ceux là sont trop peureux pour changer quoi que ce soit. De vrais baltringues. Quand vous verrez le film en avril prochain, vous vous direz sur certaines scènes que je ne joue pas vraiment et que j'ai l'air de bouillir intérieurement - vous aurez raison" a-t-il écrit, accompagné d'une vidéo où il balance un mec contre un mur.

Ambiance...

Si ses fans pensent qu'il s'agit de Scott Eastwood, qui se plaignait récemment que les stars du film rentraient dans leur caravane après chaque scène tournée, le site américain  TMZ rapporte  qu'il pourrait s'agir de Vin Diesel. "Le message était dirigé vers Vin Diesel. Les deux se sont vus en secret pour mettre les choses au clair, raconte des sources proches de la production. Une des raisons de ce conflit c'est le statut de producteur de Vin Diesel, qui a pris certaines décisions qui n'ont pas plu à l'ancien catcheur". 

Et d'ajouter : "Ils se sont vus mardi, en partie parce que la tension était trop forte et il était presque impossible de tourner des scènes à cause de ça. Nous ne savons pas si le problème a été résolu". Pour autant, The Rock ne regrette pas un seul instant de faire partie de cette lucrative franchise et d'incarner un personnage tel que Hobbs, qui "s'est extrêmement bien intégré à [son] ADN".  Fast and Furious 8  débarquera en France le 12 avril 2017.  

A LIRE AUSSI 
>> 
5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Vin Diesel

Lire et commenter