"Ça" : le nouveau clown terrifiant se dévoile

"Ça" : le nouveau clown terrifiant se dévoile
CINÉMA

HORREUR - Grippe-Sou revient prochainement sous les traits du jeune acteur Bill Skarsgård pour effrayer une nouvelle bande d'enfants innocents et le site américain Entertainment Weekly vient de dévoiler le premier visuel de l'effrayant clown. Attention, les cauchemars arrivent

Votre Coulrophobie va bientôt prendre de l'ampleur. Ça est de retour plus effrayant que jamais et s'affiche dans une première image inédite. C'est Entertainment Weekly qui vient de dévoiler le visuel de Grippe-sou, incarné par Bill Skarsgård, 27 ans après Tim Curry.  À  l'instar du film Il est revenu sorti en 1990, le clown psychopathe va terrifier une nouvelle bande d'enfants et imprimer son horrible visage à jamais dans leur esprit. 

Cette nouvelle adaptation du roman de Stephen King, réalisé par Andy Muschietti sera découpé en deux parties. La première devrait sortir en 2017. "C'est un personnage très extrême. Inhumain, raconte Bill Skarsgård . Il est pire qu'un sociopathe, parce qu'il n'est pas humain. Ce n'est même pas un clown, je ne joue qu'une personnalité qu'il crée". Sur l'image, on retrouve le regard glaçant du mal, des yeux jaunes à nous foutre les frissons et un sourire terrifiant.

Naissance d'un nouveau monstre

Bill Skarsgård explique qu'il est important que cette nouvelle version s'éloigne du précédent téléfilm : "on veut faire quelque chose d'original, de frais. Mais on ne veut pas trop en dévoiler, au-delà du visage de la créature. Mais je peux vous dire qu'il prend beaucoup de plaisir à chasser ses proies, et adore cette apparence de clown". Sera-t-il aussi terrifiant que celui incarné par Tim Curry dans les années 90 ? Un véritable traumatisme pour un ami de l'acteur.

"Il me raconte avoir été traumatisé par le film. Il a la phobie des clowns, et il avait 5 ou 6 ans quand il l'a regardé. C'est beaucoup trop jeune. Maintenant il est effrayé à vie" raconte-t-il au site américain, en lâchant un petit rire. Pas de doute, Bill Skarsgård est définitivement dans son rôle. Il précise ensuite qu'il était important pour lui "de ne pas copier Tim Curry et faire quelque chose de totalement différent. Je n'arriverai jamais à faire la même performance que lui".

A LIRE AUSSI
>>   "Ça", le film : l’œuvre de Stephen King a trouvé Grippe-Sou, son clown terrifiant  

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent