Cancer testiculaire : faites-vous inspecter

Cancer testiculaire : faites-vous inspecter

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - "Le cancer testiculaire n'est pas un jeu, pensez à inspecter régulièrement votre matériel". C'est l'extrait d'un film métaphorique afin de sensibiliser toutes les générations d'hommes.

Un film de boules évoque, à travers la métaphore du pétanque, le cancer testiculaire. C'est un spot malicieux, qui fait passer des messages au deuxième degré, joué par des acteurs célèbres de tout âge. L'idée est de toucher justement toutes les générations d'hommes sur le thème de l'humour.

Ce mercredi 7 novembre, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle d'un vrai film de boules. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : Valérie Bacot témoigne dans "Sept à Huit" avant son procès

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 50 ans ce lundi

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.