Carrie Fisher révèle sa liaison avec Harrison Ford pendant le tournage de "Star Wars"

Carrie Fisher révèle sa liaison avec Harrison Ford pendant le tournage de "Star Wars"

IDYLLE – Carrie Fisher vient de dévoiler la relation qu’elle a eue avec Harrison Ford sur le tournage du premier épisode de la saga Star Wars alors qu’ils incarnaient Princesse Leia et Han Solo.

Entre Princesse Leia et Han Solo, ce n’était pas du chiquée. Carrie Fisher vient de lever le voile sur une idylle restée secrète pendant plus de 40 ans. L’actrice américaine a confié au site américain People qu’elle avait eu une liaison avec Harrison Ford pendant 3 mois sur le tournage du premier épisode de la saga Star Wars

Rembobinage. En 1976, Carrie Fischer a 19 ans. Elle a été choisie pour incarner une héroïne de la rébellion qui lutte contre Dark Vador. Emprisonnée par le seigneur Sith, elle est délivrée par un contrebandier nommé Han Solo joué par Harrison Ford. Entre deux batailles, les deux personnages finissent par tomber dans les bras l’un de l’autre. Et pour s’embrasser, ils n’ont pas eu besoin de trop se forcer. 

Je n’avais aucune expérience, mais il y avait quelque chose en lui qui inspirait la confiance.- Carrie Fischer

"C’était tellement intense. Nous étions Han et Leia la semaine et Carrie et Harrison le week-end", a confié l’actrice au site américain People. C’est après une soirée donnée pour l’anniversaire du réalisateur George Lucas qu’ils ont passé leur première nuit ensemble. Le lendemain, la jeune femme était déchirée par le doute. Et pour cause. Agé de 33 ans, Harrison Ford était marié et père de deux enfants. 

"Je n’avais aucune expérience, mais il y avait quelque chose en lui qui inspirait la confiance", a ajouté Carrie Fischer qui a pris la peine de prévenir son ancien amant avant de faire cette révélation. Harrison Ford n’est de toute façon plus avec sa première femme, Mary Marquardt. Après avoir divorcé en 1979, il s’est remarié quelques années plus tard avec la scénariste Melissa Mathison avant de succomber au charme de Calista Flockhart. 

Pour en savoir davantage, il faudra se plonger dans The Princess Diarist, le livre de Carrie Fisher qui sortira le 22 novembre aux Etats-Unis. Il y aura alors d'autres détails sur cette idylle que les fans de Star Wars ne soupçonnaient pas. 

En vidéo

Star Wars : "Le Réveil de la Force", film le plus vu au cinéma en France en 2015

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

    Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

    93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

    VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

    Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

    Lire et commenter