"Cars 3" : le prochain film Pixar se dévoile en images

CINÉMA

PREVIEW – Faites vrombir vos moteurs et lustrez vos jantes, le troisième volet de la saga "Cars" sortira dans un peu plus d’un an. Et pour faire monter l’impatience des fans (les grands comme les petits), les studios viennent de dévoiler deux concept arts.

Il y a cinq ans, les fans retrouvaient avec plaisir Flash McQueen et Martin, les deux bolides aventureux de la saga Cars. A l’époque, Cars était le seul film Pixar (avec Toy Story), à avoir obtenu une suite… Et les studios ne comptent pas s’arrêter là. C’est officiel, Cars 3 sortira le 9 août 2017 dans les salles de cinéma françaises.

Avant de découvrir les premières images, les studios ont dévoilé deux concept arts dévoilant deux voitures de courses… On s'en doute, il s'agit de McQueen et d'un nouveau personnage.

Dans ce nouvel opus, le célèbre Flash McQueen, dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides se retrouve mis sur la touche. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la fameuse Piston Cup, il va devoir faire preuve d’ingéniosité. C’est là qu’interviendra le nouveau personnage de la saga : la jeune mécanicienne Cruz Ramirez. Elle sera d’une aide précieuse.

"Cars 3", vers un nouvelle distinction aux Golden Globes ?

Malgré une actualité chargée niveau sorties au cinéma, Disney et Pixar misent sans hésiter sur les bolides de Cars 3. Et pour cause, les deux premiers volets ont généré plus d’un milliard de dollars au box-office international. Cars a également remporté le Golden Globe du meilleur film d’animation en 2007. Réalisé par Brian Fee (le storyboardeur des deux premiers films), Cars 3 pourrait bien se distinguer de nouveau au box-office. 

EN SAVOIR +
>>  Disney dévoile son line-up jusqu'en 2020 !
>> 
VIDEO – On a pêché la nouvelle bande-annonce du "Monde de Dory", le prochain Pixar

Lire et commenter