Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling au casting du nouveau "Ocean's 11" avec Sandra Bullock

CINÉMA

BRAQUAGE - Le casting de la version 100¨% féminine de "Ocean's 11" continue de se renforcer. Après le recrutement de Sandra Bullock à l'automne dernier, c'est Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling qui viendraient lui prêter main forte

Oubliez George Clooney, c'est maintenant Sandra Bullock qui va mettre en place un nouveau braquage ingénieux, avec une toute nouvelle équipe dans Ocean's Eleven. Il n'est donc plus question de retrouver Brad Pitt, Matt Damon ou encore Don Cheadle. Le site américain showbiz411 a annoncé l'arrivée au casting de trois actrices : Cate Blanchett, Helena Bonham Carter et Mindy Kaling. C'est Gary Ross (Hunger Games) qui mettra en scène le film, sur un scénario signé Olivia Milch (Little Women).

Il ne s'agit pas d'un remake, ni d'un reboot, puisque ce nouvel épisode d'Ocean's Eleven se déroule dans le même univers que les précédents films. Sandra Bullock va incarner la soeur de l'ex-détenu de Danny (George Clooney) et va demander de l'aide à son bras droit (Blanchett) pour réaliser un braquage d'envergure. Les deux amies vont recruter une équipe de choc pour voler un collier lors du gala du Met, dans le but de piéger un propriétaire de la galerie véreux. 

Une apparition de George Clooney ?

Selon les informations du site ComingSoon , le titre, qui n'est pas encore officiel, serait Ocean's Ocho. Le nouveau gang serait composé de seulement huit membres. Il est aussi dit qu'une apparition de  George Clooney n'était pas à l'ordre du jour, mais s'il venait à apparaître, il retrouverait Sandra Bullock avec qui il a partagé l'affiche de Gravity en 2013. 

Cette nouvelle équipe de braqueuse devait compter Jennifer Lawrence dans ses rangs, dont la présence avait été confirmée en mai dernier, mais il semblerait que l'actrice ne soit plus au programme de ce nouveau film, à cause d'une incompatibilité d'emploi du temps. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée, le tournage devrait débuter cet automne. 

A VOIR AUSSI >>  Sandra Bullock star d'un "Ocean's Eleven" au féminin ?

Lire et commenter