Cate Blanchett superhéroïne ? L'actrice pourrait rejoindre le tournage de "Thor 3"

Cate Blanchett superhéroïne ? L'actrice pourrait rejoindre le tournage de "Thor 3"

CINÉMA
DirectLCI
CASTING - L'actrice australienne s'apprête à entrer dans l'univers Marvel : elle est en pourparlers pour jouer dans "Thor : Ragnarok". Son rôle n'est pas encore connu, mais elle ne devrait se contenter de faire de la figuration.

Cate Blanchett a déjà des superpouvoirs dans le monde du cinéma. Chacune de ses apparitions ou presque est couronnée par une récompense. Bientôt à l'affiche de Carol, favori des prochains Golden Globes avec cinq nominations, l'actrice oscarisée est à présent courtisée pour rejoindre le casting du troisième volet de Thor.

Chris Hemsworth reprendra le rôle-titre

Son rôle n'est pas encore déterminé mais Cate Blanchett jouerait aux côtés de Mark Ruffalo, dans les habits verts de Hulk, et de Tom Hiddleston, qui joue le méchant Loki dans la bande des Avengers. Chris Hemsworth enfilera pour la troisième fois la jupette dorée du dieu nordique.

Ce sera la première fois que l'actrice jouera dans une adaptation de comics américain, mais pas sa première incursion dans un univers de science-fiction : Cate Blanchett avait déjà prêté son teint diaphane et sa voix caverneuse au Seigneur des anneaux et au Hobbit, sous la direction de Peter Jackson. Taika Waiti réalisera Thor : Ragnarok, qui sortira dans les salles le 3 novembre 2017.

A LIRE AUSSI >> Golden Globes 2016 : "Carol" en tête des nominations, "Mustang" représentera la France

Sur le même sujet

Lire et commenter