Cérémonie des César 2015 : Edouard Baer à la baguette !

Cérémonie des César 2015 : Edouard Baer à la baguette !

CÉRÉMONIE - Laurent Lafitte ayant refusé le rôle, l'Académie des César vient de trancher : c'est Edouard Baer qui sera le maître de cérémonie qui sera diffusée le 20 février prochain.

Après le désistement de Laurent Lafitte, pensionnaire de la Comédie-Française, de ne pas présenter la cérémonie des César 2015, pour cause de tournage c’est un autre acteur qui a été choisi par l'académie des César.

Ce sera l’acteur Edouard Baer, 48 ans, qui sera en charge de l'animation de la soirée qui se déroulera le 20 février prochain, au théâtre du Châtelet. Le comédien succède ainsi à Antoine de Caunes , Cécile de France et lui-même puisqu'il avait déjà présenté la cérémonie en 2011.

Dany Boon à la présidence, Edouard Baer à la baguette

Cette année, la présidence de la cérémonie a été confiée à Dany Boon. Un communiqué avait d'ailleurs été publié sur le sujet en septembre dernier. "Acteur, auteur, réalisateur, producteur, artiste de tous les talents, Dany Boon s'impose comme un acteur emblématique du cinéma, en France et à travers le monde, au cinéma comme au théâtre", expliquait Alain Terzian, président de l'Académie des arts et techniques du cinéma. Pour cette quarantième édition, l'Académie des César fait donc la part belle à l'humour. La cérémonie sera diffusée sur Canal +

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

EN DIRECT - Régionales en Paca : EELV lâche Felizia et appelle à faire barrage à l'extrême droite

Régionales 2021 : Paca, Hauts-de-France, Bourgogne-Franche-Comté... douche froide pour le RN

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.