Ces deux acteurs sont-ils les nouveaux "Intouchables" ?

Ces deux acteurs sont-ils les nouveaux "Intouchables" ?

CASTING – On entend parler du remake américain de la comédie "Intouchables" depuis des lustres. Visiblement le projet s’accélère puisque les acteurs Bryan cranston et Kevin Hart seraient en négociations avancées pour reprendre les rôles tenus par François Cluzet et Omary dans le film de Olivier Nakache et Eric Toledano.

Avec plus de 50 millions d’entrées depuis novembre 2011, c’est le film français le plus vu au monde de l’histoire du cinéma. Forcément, le succès d’Intouchables a aiguisé l'appétit d'Hollywood. Produit par The Weinstein Company, le remake de la comédie écrite et réalisée par Olivier Nakache et Eric Toledano est en route depuis déjà plusieurs années.

Côté casting, les négociations semblent avoir pris un coup d’accélérateur. Si le nom de Colin Firth a longtemps circulé, Bryan Cranston, l’inoubliable Walter White de Breaking Bad, tiendrait la corde pour incarner le riche tétraplégique, incarné dans l’original par François Cluzet, révèle le site Deadline .

Manque encore un réalisateur

Kevin Hart, déjà annoncé dans le rôle du repris de justice, qui a valu un César à Omar Sy, tiendrait lui toujours la corde. Le nom de cet acteur et humoriste, spécialiste des comédies potaches, est en effet évoqué depuis la fin 2014. Derrière la caméra, en revanche, c’est encore flou. 

Paul Feig, le réalisateur de Mes meilleures amies et du prochain SOS Fantômes 3, a écrit le script mais a renoncé depuis à diriger la comédie. Le nom de Tom Shadyac, le réalisateur de Bruce tout-puissant, a circulé depuis, mais apparemment c’est un troisième nom qui devrait sortir du chapeau des frères Weinstein.

A LIRE AUSSI >> Vu de Twitter : Intouchables, c'est toujours du bonheur

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Faute de volontaires, le centre de vaccination de Nice ferme ses portes

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter