César 2014 : ce sera sans Julie Gayet

César 2014 : ce sera sans Julie Gayet

DirectLCI
DISCRÉTION - La prochaine cérémonie des César pourrait bien être marquée par l'absence de l'une de ses nommées : Julie Gayet. La comédienne aurait décidé de ne pas fouler le tapis rouge de l'évènement.

Alors que les médias espéraient pouvoir apercevoir Julie Gayet lors de la 39e cérémonie des César, la comédienne aurait décidé de se faire discrète. Selon le blog de Renaud Revel , journaliste à L'Express , la comédienne aurait annoncé qu'elle ne participerait pas à l'événement, qui se déroulera le 28 février prochain au Théâtre du Châtelet, à Paris. 

"Son apparition à cette cérémonie risquait de se traduire, en effet, par une bousculade de photographes au pied des marches : des débordements prévisibles que la jeune comédienne a voulu s’éviter", explique Renaud Revel.

Un duel avec la mère de Carla Bruni

L'absence de Julie Gayet à la prochaine cérémonie des César sera d'autant plus remarquée que la jeune femme a reçu une citation dans la catégorie ''meilleure actrice dans un second rôle'' pour le film Quai d'Orsay.

La comédienne, à qui l'on prête une liaison avec François Hollande , se retrouvera notamment en concurrence avec la mère de Carla Bruni-Sarkozy, Marisa Borini. Cette dernière est nommée pour sa prestation dans Un château en Italie, réalisé par son autre fille, Valérie Bruni-Tedeschi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter