César 2015 : mais quel trophée Julie Gayet va-t-elle remettre ?

César 2015 : mais quel trophée Julie Gayet va-t-elle remettre ?

CINÉMA
DirectLCI
SURPRISE - Ils seront quarante remettants pour la quarantième cérémonie des César. Parmi les heureux désignés, Pierre Arditi, Leïla Bekhti, l'Américaine Kristen Stewart, ou encore une certaine... Julie Gayet.

La discrète compagne du président de la République est une professionnelle du cinéma connue et reconnue. L'an dernier, elle était nommée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour sa participation à Quai d'Orsay, de Bertrand Tavernier.

Son arrivée sur le tapis rouge avait enflammé les photographes , quelques semaines seulement après les photos volées de Closer... L'histoire du cinéma retiendra que ce soir-là, la récompense avait été attribuée à Adèle Haenel, dans Suzanne.

Pour la quarantième cérémonie, qui se déroulera vendredi 20 février au Théâtre du Châtelet et en direct et en clair, sur Canal +, la chaîne et l'Académie des César ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en conviant 40 personnalités du cinéma à remettre les trophées.

La compagne du président en belle compagnie

Parmi eux, on retrouvera donc Nathalie Baye, Cécile de France, Guillaume Gallienne, Jean Paul Gaultier, Jalil Lespert ou encore l'Américaine Kristen Stewart et... Julie Gayet, donc. On ne sait pas encore quel César elle remettra, mais nul doute que sa présence devrait ajouter un peu de saveur à une soirée qui sera animée par Edouard Baer et présidée par Dany Boon. 

EN SAVOIR +
>>
Qui sont les favoris ?
>>
Sean Penn se verra remettre un César d'honneur
>> Edouard Baer à la baguette 

Lire et commenter