César 2017 : Lily-Rose Depp, la mise en orbite d’une enfant star

César 2017 : Lily-Rose Depp, la mise en orbite d’une enfant star

ELLE EST PARTOUT - Nominée récemment pour le César de l'espoir féminin pour le film "La danseuse", la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis enchaîne dans le même temps les défilés et les publicités pour Chanel. À l'affiche de plusieurs films, elle ne compte pas en rester là. Retour en images sur le début renversant d'une adolescente de 17 ans.

Pour la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, tout commence par une photo… Celle de sa première apparition au défilé Chanel. Egérie pour les lunettes de la marque en 2015, elle devient alors la protégée de Karl Lagerfeld. L'année suivante,  Lily-Rose Depp bascule sur grand écran et se retrouve à l’affiche de trois films : "Yoga Hosers", "Planetarium" et "La Danseuse". Grâce à ce dernier, elle fait d'ailleurs ses premiers pas au festival de Cannes et est donc nominée aux César. Côté podium, les honneurs sont aussi au rendez-vous, puisqu'au début de l'année 2017, la jeune femme a défilé en robe de mariée pour la collection Chanel du "Kaiser" de la mode. 

Toute l'info sur

La cérémonie des César 2017

Lire aussi

Sur les traces de maman

Succès toujours, Lily-Rose Depp devient dans la foulée l’icône du mythique parfum Chanel n°5,  quand sa mère l’était pour "Coco". Toujours dans les pas feutrès de son illustre maman, la mannequin/actrice aux deux millions de followers sur Instagram, pourrait donc vendredi soir à son tour éblouir la cérémonie des César. Comme Vanessa Paradis l'avait fait en 1990, lorsqu'elle avait remporté le prix  du meilleur espoir féminin pour son rôle dans "Noce blanche". Une vraie histoire de famille.

Lire aussi

En vidéo

Lily-Rose : pourquoi Vanessa Paradis a peur pour elle

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter