C'est officiel : Alden Ehrenreich va jouer Han Solo jeune dans le spin-off de "Star Wars"

C'est officiel : Alden Ehrenreich va jouer Han Solo jeune dans le spin-off de "Star Wars"

CASTING – Ils n’étaient plus que trois. D’après le site Deadline, les réalisateurs Chris Miller et Phil Lord ont choisi Alden Ehrenreich au détriment de Jack Reynor et Taron Egerton pour incarner Han Solo jeune dans le spin-off de la saga "Star Wars".

Han Solo a un nouveau visage. Ce personnage mythique crée par Harrison Ford en 1977 va avoir les traits de l’acteur Alden Ehrenreich dans le spin-off de la saga Star Wars que préparent actuellement les réalisateurs Chris Lord et Phil Miller, pour une sortie courant 2018.

Ce beau gosse californien de 26 ans, qui a fait ses débuts en 2009 dans Tetro de Francis Ford Coppola, et qu’on a vu récemment dans Ave, César !, des frères Coen, aurait été préféré à ses deux concurrents britanniques, Jack Reynor (Transformers 4) et Taron Egerton (Kingsman).

Son casting aurait impressionné

Des sources bien informées affirmaient il y a quelques semaines que le jeune homme avait pris de l'avance sur ses concurrent "après une performance impressionnante" lors des castings, qui se sont déroulés à Londres.

Ce film consacré à la jeunesse de Han Solo est le deuxième d'une série de films dérivés consacrés à l'univers de Star Wars et sera réalisé par Chris Lord et Phil Miller. Le premier d'entre eux, Rogue One, est d'ores déjà en boite. Réalisé par Gareth Edward, et notamment interprété par Felicity Jones et Mads Mikkelsen, il sortira en France le 14 décembre prochain.


 

A VOIR AUSSI >> La bande-annonce prometteuse de Rogue One 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le médecin de Maradona inculpé pour homicide involontaire, comment en sommes-nous arrivés là ?

Isolement des patients Covid : "Il faut arrêter de contraindre les libertés", estime le Pr Juvin

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

VIDÉO - "Ça va... plus ou moins" : miraculé, Romain Grosjean donne de ses nouvelles

Producteur tabassé : le policier soupçonné d'avoir lancé la grenade lacrymogène placé sous contrôle judiciaire

Lire et commenter