Charlize Theron rejoint "Fast and Furious 8" : c’est officiel !

CINÉMA
DirectLCI
CASTING – C’est ce qu’on appelle une recrue de luxe. Après plusieurs semaines de rumeurs, Charlize Theron rejoint officiellement Vin Diesel et ses camarades dans le prochain volet de la saga d’action "Fast and Furious", qui sortira en 2017.

Est-ce son rôle de pétroleuse du désert dans Mad Max : Fury Road qui a donné des idées aux producteurs de Fast and Furious ? Toujours est-il que la star sud-africaine Charlize Theron vient officiellement de rejoindre le 8e volet de la franchise, que s’apprête à réaliser F. Gary Gray, avec lequel elle avait travaillé sur Braque à l’italienne, en 2003. Elle donnera donc la réplique aux "vétérans" Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez et autre Tyrese Gibson.

Elle devrait jouer la méchante

La rumeur de l’arrivée de l’actrice oscarisée au sein de l’une de sagas d’action les plus lucratives de tous les temps circulaient depuis déjà plusieurs semaines. Elle a été confirmée jeudi soir dans un post sur la page Facebook du film…

La team de Fast 8 affrontera des adversaires de taille, alors que nous accueillons Charlize Theron dans la famille Fast !

Posté par Fast & Furious sur  vendredi 8 avril 2016

Si l’on se fie à ce message, qui indique que "la team de Fast 8 affrontera des adversaires de choix", Charlize Theron, 40 ans, devrait jouer une méchante qui donnera du fil à retordre à Dom Toretto & co. Elle pourrait ensuite le reprendre dans les épisodes 9 et 10, d’ores et déjà annoncés.

Le premier volet depuis la mort de Paul Walker

Attendu sur les écrans américains le 14 avril 2017, Fast and Furious 8 sera le premier volet tourné depuis la mort de Paul Walker, en marge du tournage du 7e épisode, le 30 novembre 2013 lors d’un accident sur une route de Californie.

A LIRE AUSSI
>>
Pour la justice, Porsche n'est pas responsable de la mort de Paul Walker

Lire et commenter