Christoph Waltz pourrait être le prochain méchant de James Bond

CINÉMA

CASTING – L'acteur doublement oscarisé pourrait chercher du grabuge à Daniel Craig dans le prochain volet de James Bond. Sam Mendes commencer le mois prochain le tournage du successeur de "Skyfall".

Plutôt charmant, le méchant. En choisissant Christoph Waltz comme prochain ennemi juré de James Bond, Sam Mendes met toutes les chances de son côté pour donner une digne suite à son excellent Skyfall. Le film n'a pas encore de titre et le rôle dévolu à Waltz n'a pas été déterminé, mais il sera "significatif", d'après le Daily Mail qui révèle l'info. Selon une source qui a lu le scénario, le personnage campé par Waltz montrera un visage double au début du film, ni ami, ni ennemi.

Une sortie prévue fin 2015

Le tournage de "Bond 24", comme on l'appelle en attendant, commencera début décembre et se partagera entre le Mexique, l'Autriche, le Maroc, l'Italie et Londres. Le reste du casting reprend quelques têtes aperçues dans Skyfall, comme Ralph Fiennes dans le rôle de M, Ben Whishaw en Q, Naomie Harris en Eve Moneypenny, et une petite nouvelle en la personne de Léa Seydoux en James Bond Girl. Le film devrait sortir en novembre 2015. On retrouvera entre-temps Christoph Waltz dans Big Eyes de Tim Burton à la fin de l'année, puis dans un remake de Tarzan par David Yates l'an prochain.

Lire et commenter