Winona Ryder et Keanu Reeves se seraient mariés il y a 26 ans (et le réalisateur de "Dracula" le confirme)

Winona Ryder et Keanu Reeves se seraient mariés il y a 26 ans (et le réalisateur de "Dracula" le confirme)

CINÉMA
DirectLCI
VIVE LES MARIÉS - En pleine tournée promotionnelle pour leur nouveau film "Destination Mariage", les deux stars ont fait part d'une révélation étonnante. Winona Ryder a confié au magazine Entertainment Weekly avoir réellement épousé Keanu Reeves lors du tournage du film "Dracula" de Francis Ford Coppola en 1992.

De la réalité à la fiction, il n'y a parfois qu'un pas... C'est la folle rumeur du jour : Winona Ryder et Keanu Reeves, qui ont collaboré à de nombreuses reprises au cinéma (Dracula, A Scanner Darkly et Les vies privées de Pippa Lee) se seraient mariés il y a 26 ans... mais sans le savoir. 


Fantasme ou réalité ? "Réalité" selon l'actrice qui, dans une interview au magazine Entertainment Weekly, assure : "Nous nous sommes mariés pendant le tournage de Dracula." Soit ce conte gothique où le mythe du célèbre vampire était brillamment dépoussiéré par le réalisateur Francis Ford Coppola en 1992. 


"Je jure devant Dieu que je pense que nous sommes aussi mariés dans la vraie vie", assène l'actrice de Stranger Things à Keanu Reeves, lui aussi présent lors de l'interview accordée au magazine américain. Et celle qui s'est toujours révélée rétive aux noces ne plaisante pas, elle fait référence à cette séquence du film où Mina (Winona Ryder) se marie à Jonathan (Keanu Reeves) et révèle que Francis Ford Coppola a fait intervenir un "vrai prêtre roumain". 

Francis Ford Coppola confirme

Keanu Reeves, lui aussi présent lors de l'interview accordée au magazine américain, a alors demandé à sa "femme" s’ils étaient allés jusqu’à échanger leurs vœux. Quand Winona lui répond "oui", Keanu s'exclame soudain : "Oh mon dieu ! Nous sommes mariés !".  


Le pire dans l'affaire, c'est que le réalisateur Francis Ford Coppola confirme les dires de Winona Ryder au Guardian : les deux stars se sont vraiment mariés sur le tournage de Dracula : "Nous avons effectivement fait une vraie cérémonie pendant le tournage, le temps de cette scène de mariage, et le prêtre a assuré la cérémonie pour de vrai (...) quand nous avons tous fini, je me souviens que nous avons tous réalisé que Keanu et Winona s'étaient vraiment mariés à la suite de cette scène." Pour l'heure, aucune procédure de divorce n'a été entamée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter