Cody Walker marche sur les traces de son frère Paul

Cody Walker marche sur les traces de son frère Paul

BEAU GOSSE – Après avoir joué les doublures de son frère Paul dans "Fast and Furious 7", Cody Walker va donner la réplique à Nicolas Cage dans le film de guerre "USS Indianapolis : Men of courage".

Il a attrapé le virus du cinéma. Cody Walker va donner la réplique à Nicolas Cage et à et Tom Sizemore dans USS Indianapolis : Men of courage. Alors qu'il ne se destinait pas à une carrière de comédien, c'est un drame qui a poussé le frère de Paul Walker à prendre les chemins des plateaux de cinéma.

Quand son frère Paul, en plein tournage de Fast and Furious 7, perd la vie le 30 novembre 2013 dans un terrible accident de voiture, la production du blockbuster décide de faire appel à lui pour jouer les doublures dans les dernières scènes de son aîné. Il accepte le challenge et tourne les scènes manquantes dans lesquelles son visage est remplacé en postproduction par celui de Paul.

Il a le même agent que son frère

Une drôle d'expérience qui lui donne malgré tout l'envie d'aller plus loin. A la fin du tournage de Fast and Furious 7, le Hollywood Reporter révèle que Cody est bien décidé à partir à la conquête d’Hollywood avec l'aide de l'agent de son frère, Matt Luber. C'est aujourd’hui chose faite avec un rôle dans ce gros film d'action réalisé par Mario Van Peebles.

Doté d'un budget est estimé à plusieurs dizaines de millions d'euros, le long-métrage reviendra sur la véritable histoire du naufrage du navire de guerre USS Indianapolis torpillé par la flotte japonaise après avoir livré des pièces nécessaires pour la bombe atomique américaine. Une grande partie de l'équipage avait perdu la vie. 

A LIRE AUSSI 
>>  Cody Walker rend un vibrant hommage à son frère Paul >> Dans les coulisses de la création du Paul Walker digital

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

"Nos aînés ont raison" : nouvelle tribune de militaires sur le risque d'une "guerre civile" en France

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Le "champignon noir" : que sait-on de cette infection qui touche les yeux de patients guéris du Covid en Inde ?

Elle a tué son mari qui la tyrannisait : l'interview poignante de Valérie Bacot dans "Sept à Huit"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.