Comic-Con : le trailer de "Batman v Superman" en met plein la vue

CINÉMA
SPECTACULAIRE – En salles le 23 mars 2016, l’affrontement entre Batman et Superman devant la caméra de Zack Snyder se dévoile un peu plus dans un trailer explosif, dévoilé samedi au Comic-Con de San Diego.

C’est le choc des titans. Dans Batman v Superman : L’aube de la justice, les deux superhéros emblématiques de DC Comics seront réunis pour la première fois sur grand écran. Réunis mais… face à face ? Si l’on en croît la nouvelle bande-annonce, dévoilée samedi au Comic-Con de San Diego, ces messieurs en costume vont devoir s’affronter dans une poignée de combats homériques avant de trouver un terrain d’entente…

Bat Affleck, première !

Devant la caméra de Zack Snyder, le Britannique Henry Cavill redevient l’enfant de Krypton après Man Of Steel tandis que l’Américain Ben Affleck enfile pour la première fois l’armure du Dark Knight de Gotham. A leurs côtés, on retrouve Amy Adams en Loïs Lane et une poignée de petits nouveaux comme Gal Gadot, alias Wonder Woman, Jesse Eisenberg en Lex Luthor ou encore Jeremy Irons en Alfred Pennyworth.

Pour découvrir tout ce petit monde sur grand écran en France, il faudra patienter jusqu’au 23 mars 2016. D’ici là, metronews vous propose de découvrir le spectaculaire trailer…

Sur le même sujet

Lire et commenter