Conspiracy : Noomi Rapace, seule contre tous dans le thriller avec Orlando Bloom

DirectLCI
Découvrez la bande-annonce du film "Conspiracy" réalisé par Michael Apted avec Noomi Rapace, Orlando Bloom, Michael Douglas, Toni Collette, John Malkovich... A découvrir le 31 mai dans les salles.

Ex-interrogatrice de la CIA, Alice Racine est rappelée par son ancien directeur, Bob Hunter, pour déjouer une attaque imminente sur Londres. Face à un adversaire brutal et tentaculaire, Alice reçoit l’aide providentielle de son ancien mentor, Eric Lasch et d’un membre des forces spéciales, Jack Alcott. Mais elle réalise rapidement que l’agence a été infiltrée. Trahie et manipulée, elle va devoir inventer de nouvelles règles pour faire face à cette conspiration.

Michael Apted, réalisateur de Gorilles dans la brume, Le Monde ne suffit pas, ou encore de nombreux épisodes des séries Ray Donovan et Masters of Sex est de retour sur grand écran avec le thriller Conspiracy qui met en scène Noomi Rapace, Orlando Bloom, Michael Douglas, John Malkovich ou encore Toni Collette. Un long métrage à découvrir dans les salles dès le 31 mai. 

Plus d'articles

Sur le même sujet