Cyril Hanouna va doubler une pita gay dans le film "Sausage Party"

Cyril Hanouna va doubler une pita gay dans le film "Sausage Party"

CASTING - Très attendu en France après un buzz remarqué aux Etats-Unis, la film "Sausage Party" va pouvoir compter sur la voix de Cyril Hanouna pour sa version française. L'animateur de "Touche pas à mon poste" va doubler une pita gay nommée Kareem Abdul Lavash.

Sausage Party revient de loin. Alors qu'il devait sortir directement en vidéo en France, les critiques enthousiasmées américaines ont changé la donne : le film d'animation écrit et produit par Seth Rogen débarque finalement au cinéma le 30 novembre prochain. L'histoire raconte le quotidien d'aliments - saucisses, pains à hot dog, bouteille d'alcool, pomme de terre - qui n'ont qu'une seule envie : se faire acheter par des humains, pensant arriver au paradis. Ils vont rapidement découvrir l'enfer de la cuisine.

Si le casting de voix américaines est impressionnant : Seth Rogen, Kristen Wiig, Michael Cera, Jonah Hill, James Franco ou encore Salma Hayek, le site Purepeople a dévoilé le premier nom du doublage français. S'il n'incarnera pas le héros du film, Cyril Hanouna va prêter sa voix à Kareem Abdul Lavash, une pita musulmane et homosexuelle. Une information confirmée ce vendredi 30 septembre par Christophe Carrière dans "Touche pas à mon poste".

Plusieurs cordes à son arc

Ce n'est pas la première incursion au cinéma pour Cyril Hanouna. En 2012, l'animateur de C8 incarne l'homme d'affaire Hervé Cockpit dans La vérité si je mens 3 de Thomas Gilou, avant de faire la voix-off dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin d'Arthur Benzaquen, avec Kev Adams, et de jouer un directeur de casting d'émissions de télé-réalité dans Pattaya de Franck Gastambide. Rendez-vous donc le 30 novembre prochain pour entendre sa voix dans Sausage Party.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier

    Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

    Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

    VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    Lire et commenter