Dakota Johnson : de nouveau célibataire, la star de "50 Nuances de Grey" débarque à Paris

CINÉMA
SINGLE LADY – Je t’aime, moi non plus. Après une première rupture, début 2015, la comédienne Dakota Johnson s’est une nouvelle fois séparée de son boyfriend, le musicien Matthew Hitt. La faute au tournage éreintant de la suite de "50 Nuances de Grey", qui va bientôt faire escale par la capitale française ?

Entre amour et carrière, il faut (parfois) choisir. C’est, officiellement, la cause de la nouvelle rupture entre la comédienne américaine Dakota Johnson, 26 ans, et son petit ami, le musicien Matthew Hitt. Début 2015, alors que le premier volet de 50 Nuances de Grey s’apprêtait à sortir sur les écrans, le couple mettait fin à une romance de six mois.

Accaparée par Christian Grey

En octobre dernier, les tourtereaux étaient aperçus, main dans la main dans les rues de New York. Un retour de flammes qui n’a, visiblement, pas résisté au tournage de la suite de la saga érotique. Depuis le début du mois de février, la jeune femme est à Vancouver, où elle reprend le rôle d’Anastasia Steele aux côtés de son partenaire anglais Jamie Dornan, alias Christian Grey, sous la direction de James Foley. 

Un éloignement qui, d’après la presse people américaine, aurait donc eu raison de la romance entre Dakota et Matthew, encore photographiés début mai dans les rues de la Grosse Pomme...

C’est donc célibataire que la comédienne débarquera à Paris dans quelques semaines pour tourner plusieurs scènes de 50 Nuances plus sombres. Le 18 juillet, l’équipe devrait filmer des extérieurs aux abords de l’Opéra de Paris, puis le lendemain dans le quartier du Louvre.

Cette suite très attendue doit sortir en France le 8 février prochain. Nouvelle venue au casting, Kim Basinger incarnera la fameuse "Mrs Robinson" qui a initié Christian au SM. Bella Heathcote, qu’on peut voir cette semaine dans The Neon Demon, jouera elle Leila, une ex du playboy torturé. Une menace pour Anastasia ? 

A LIRE AUSSI >> Dakota Johnson en aurait marre des scènes de sexe...

Lire et commenter