Dakota Johnson en a marre des scènes de sexe de "50 nuances plus sombres"

Dakota Johnson en a marre des scènes de sexe de "50 nuances plus sombres"

GROSSE FATIGUE – Dans une interview, Dakota Johnson a expliqué qu'elle en avait par-dessus la tête de tourner des scènes d'amour avec Jamie Dornan, son partenaire dans "50 nuances plus sombres", la suite de "50 Nuances de Grey".

Des millions de femmes fantasment d'être à sa place, mais elle, elle en a tout simplement marre. Dakota Johnson a expliqué qu'elle était lassée de tourner des scènes de sexe avec Jamie Dornan pour les deux prochains épisodes de la saga 50 Nuances de Grey, 50 Nuances plus sombres et 50 Nuances plus claires.

L'actrice s'est livrée à ces confidences à l'occasion d'une conversation avec Chrissie Hynde, la chanteuse des Pretenders, pour le magazine Interview. Alors que la journaliste improvisée lui demande si on trouve des scènes de sexe ultra-torride dans ces deux épisodes, Dakota Johnson répond : "Oui. Je viens d'en faire une aujourd'hui. Ce n'est pas très confortable. C'est même plutôt fastidieux."

Simuler au lit, ça suffit !

Pour elle, le tournage, qui se déroule à Vancouver, n'est visiblement pas une partie de plaisir. "En fait, nous ne faisons pas vraiment l'amour. Mais je dois simuler pendant plusieurs heures et j'en ai par-dessus la tête ", raconte celle qui incarne à l'écran Anastasia Steele, la jeune étudiante initiée au SM par un milliardaire lubrique. Mais, même si tout cela n'est que du cinéma, elle se réjouit que son père – Dakota est la fille de Don Johnson et Mélanie Griffith – n'ait jamais vu le résultat à l'écran, "Dieu merci !".

Au cours de cet échange, la jeune femme âgée de 26 ans a également fait part de ses interrogations existentielles. "Parfois je me demande où je vais, je doute de l'avenir. Ma vie peut être tellement étouffante que je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui, je suis connue pour faire des films. Et je me demande si ça s'arrête là", explique la star qui semble manquer de confiance en elle. Et son récent Razzie Awards – pire actrice de l'année pour son rôle dans 50 Nuances de Grey – n'a pas dû arranger les choses.

A LIRE AUSSI 
>> 
PHOTOS - Premier baiser sur le tournage de la suite de "50 Nuances de Grey"
>>
 'Cinquante nuances de Grey' se prend une grosse claque aux Razzie Awards

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter