Daniel Craig et Katherine Heigl, couple star dans le prochain Soderbergh

CINÉMA

TOURNAGE - "Logan Lucky", le prochain film de Steven Soderbergh, sera une comédie portée par un casting alléchant : Daniel Craig et Katherine Heigl viennent de confirmer leur présence à l'affiche, aux côtés de Channing Tatum, Michael Shannon, Adam Driver, Riley Keough et Seth MacFarlane.

Ce n'est pas parce que Daniel Craig se détourne de James Bond qu'il va arrêter de tourner. L'acteur anglais a confirmé qu'il rejoindrait cet automne le tournage du prochain film de Steven Soderbegh, une comédie intitulée Logan Lucky. A ses côtés, on retrouvera Katherine Heigl, qui tente toujours désespérément de jouer dans un bon film depuis qu'elle a quitté la série Grey's Anatomy. Au moins, avec Soderbergh, elle se donne enfin les moyens d'y parvenir.

Daniel Craig enchaînera sur la série télé "Purity"

Le reste du casting de Logan Lucky n'a pas été bâclé puisque Channing Tatum et Michael Shannon joueront deux frères qui préparent en cambriolage pendant une course de NASCAR. Adam Driver, Riley Keough et Seth MacFarlane complètent le casting de ce film dont le tournage commencera cet automne.

Steven Soderbergh, qui n'a rien tourné depuis Effets Secondaires en 2013, avait pourtant déclaré qu'il ne ferait plus de films, préférant se consacrer à la production de séries télé comme The Knick. S'il n'a pas tenu parole, Daniel Craig tiendra la sienne : il ne sera plus James Bond, il n'en aurait d'ailleurs pas eu le temps puisqu'il va se lancer dans la série télé Purity, adaptée du dernier roman de Jonathan Franzen.

A LIRE AUSSI >>  Notre interview de Steven Soderbergh où il explique son souhait d'arrêter le cinéma >>  Daniel Craig est prêt à arrêter James Bond pour une série américaine

Lire et commenter