Daniel Craig joue bien dans "Star Wars 7" : et voici dans quelle scène !

Daniel Craig joue bien dans "Star Wars 7" : et voici dans quelle scène !

DirectLCI
ATTENTION SPOILER – Il avait lui-même balayé la rumeur de sa participation à "Star Wars 7". Et pourtant : le magazine "Entertainment Weekly" révèle que Daniel Craig tient bel et bien un petit rôle dans "Le Réveil de la Force", en salles en France depuis mercredi. Et dévoile même dans quelle scène il apparaît...

"Pourquoi est-ce que je m'emm******** à faire ça ? Figurant dans un autre film que le mien ?". Dans une interview accordée ce été à Entertainment Weekly, Daniel Craig coupait court à la rumeur selon laquelle il ferait une petite apparition dans Star Wars 7. Tout était parti d'une "boutade" de son compatriote et confrère Simon Pegg, qui avait laissé entendre dans les pages du Sun que contrairement à lui, qui était un fan absolu de la saga, l'interprète de 007 avait décroché un rôle dans le film de J.J. Abrams. Une hypothèse renforcée par le fait que Le Réveil de la Force et Spectre ont partagé pendant plusieurs mois les mêmes plateaux de tournage dans les studios de Pinewood, dans la banlieue de Londres.

Le même Entertainment Weekly affirme aujourd'hui ... que tout est vrai ! Plusieurs sources bien informées, proches de la production, ont confirmé à l'hebdomadaire que Daniel Craig avait accepté un caméo dans le film le plus attendu de l'année, "pour rigoler". Mieux encore : elles dévoilent dans quelle scène on peut apercevoir le 007 aux yeux bleus. Si vous n'avez pas encore vu le film, arrêtez tout de suite de lire cet article. Sinon...

Une scène qui fait référence à La Guerre des Etoiles

Bon, ça y est ? Vous êtes prêts ? Figurez-vous que l'actuel James Bond figure dans l'une des meilleures scènes du film. Son rôle ? Celui du Stormtrooper que Rey manipule grâce à la Force pour se défaire de la chaise de torture sur laquelle Kylo Ren l'a installé dans la dernière partie du film. Un moment très drôle, qui renvoie aux manipulations mentales d'Obi-Wan dans La Guerre des Etoiles. "Vous allez retirer ces liens et quitter cette cellule en laissant la porte ouverte", lance la jeune comédienne Daisy Ridley à son geôlier. Lequel répond d'abord "Je vais resserrer ces liens, espèce d'ordure de rebelle".

Rey s'y reprend à deux fois pour maîtriser son nouveau pouvoir. Trouve le ton juste. Et Daniel le Stormtrooper surprise de laisser partir la jeune femme vers son destin. En lâchant son arme de surcroît. Bref une vraie bonne scène de comédie pour Mister Craig, qui n'est toutefois pas crédité au générique. Renfilera-t-il le casque pour l'Episode 8, dont le tournage commence dans quelques jours ? 

A LIRE AUSSI
>>
Notre avis sur Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force
>> Daisy Ridley : "J'ai déjà lu le scénario de l'Episode 8" >>  Finn, Rey, Kylo Ren... qui sont les héros de Star Wars 7 ?   

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter