Daniel Craig plante son prochain film à quelques jours du tournage

Daniel Craig plante son prochain film à quelques jours du tournage

DirectLCI
DECONVENUE - L'équipe du drame "The Whole Truth" vient de prendre un vent givrant de la part de l'acteur Daniel Craig. Ce dernier a délaissé le projet quelques jours avant le premier clap.

James a fait faux Bond. Le comédien britannique Daniel Craig, interprète actuel de l'agent 007 , a envoyé paître le drame judiciaire The Whole Truth quelques jours seulement avant le début du tournage. Il devait y jouer aux côtés de Renée Zellweger à Boston à partir du 14 avril. Un coup sacrément dur pour les producteurs, Atlas Entertainment et Likely Story, désormais forcés de trouver un remplaçant dans l'urgence la plus totale.

Mais qui prendra la suite ?

Selon une source fiable, la date du premier clap a été décalée de trois semaines afin de trouver une solution sans perte et fracas. Les acteurs initialement pressentis, dont fait partie notamment Danny Huston, devraient dès à présent refaire surface et jouer des coudes pour tenir la tête d'affiche de ce projet. Outre Renée Zellweger, le comédien choisi fera face à Gabriel Basso, aperçu dans la série The Big C et le spielbergien Super 8.

Si le scénario est resté très secret depuis le début de l'aventure, on sait néanmoins que Daniel Craig devait incarner un représentant du ministère public. Le long métrage sera mis en scène par Courtney Hunt, à qui l'on doit le probant Frozen River, sur la base d'un scénario de Nicholas Kazan (Matilda). Au-delà de cette déconfiture, une chose est sûre : Craig retroussera bel et bien ses manches en 2015 dans James Bond 24 de Sam Mendes . Et notre petit doigt nous dit qu'il n'est pas assez fou pour planter ce projet.

Plus d'articles

Sur le même sujet