Daniel Craig prêt à jouer James Bond pour 150 millions de dollars ?

CINÉMA
PONT D’OR – Sony serait prêt à débourser 150 millions de dollars pour que Daniel Craig joue dans les deux prochains épisodes de James Bond.

Ils sont prêts à casser la tirelire. Sony aurait proposé à  Daniel Craig pas moins de 150 millions de dollars pour jouer dans deux nouveaux épisodes de James Bond, selon une information dévoilée par RadarOnline


Depuis la sortie de Spectre, en 2015, Daniel Craig laisse planer le doute sur son envie de renfiler le smoking de 007. De quoi faire monter les enchères ? Possible. Pour ce quatrième film, l’acteur, qui a succédé à Pierce Brosnan en 2005, n’avait, en effet, touché "que" 39 millions de dollars. Et en mai dernier, la star aurait déjà refusé une offre à près de 100 millions de dollars.


Les paris vont bon train

"Le studio est prêt à tout pour s’assurer les services de l’acteur pendant qu’il recherche un acteur plus jeune qui assurera la relève sur le long terme. Tout le monde sait que les producteurs l’adorent [Daniel Craig, ndlr] et l’idée de le perdre à un moment crucial de la franchise n’est pas une option", a confié une source anonyme au site américain. Il faut dire que Daniel Craig est considéré comme l’acteur le plus bankable de la saga avec plus de 2,5 milliards de dollars de recettes cumulés pour ses quatre films.  


En attendant de connaître la réponse du principal intéressé, la liste des noms des acteurs potentiels espions n’en finit plus de s’allonger. Parmi eux : Tom Hiddleston, Damian Lewis, Edris Elba ou Michael Fassbender.  Sans oublier James Norton, des séries Happy Valley et Grantchester, dont la cote s’est envolée cet été chez les bookmakers britanniques. 


En vidéo

Daniel Craig, Léa Seydoux et Monica Bellucci, invités de TF1 pour James Bond Spectre

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter