Daniel Radcliffe est-il démoniaque ?

Daniel Radcliffe est-il démoniaque ?

CINEMA – Notre gentil sorcier serait-il passé du côté des méchants ? A en croire la bande-annonce de son nouveau film « Horns », il se pourrait bien que oui. Dans ce long-métrage, Daniel Radcliffe incarne un jeune homme avec des cornes qui lui donnent un certain pouvoir.

De Harry Potter à Horns, le changement est radical. Dans ce nouveau film, Daniel Radcliff joue le rôle d'un jeune américain qui se réveille un matin après une nuit de fête. En plus d'avoir des cornes qui lui ont poussé sur la tête, il découvre le corps de sa petite amie assassinée. L'acteur anglais a expliqué récemment sur Canal+ : ''On ne sait jamais trop pourquoi j'ai des cornes, mon personnage se réveille avec après une nuit de beuverie et en quelque sorte, elles lui donnent le pouvoir de découvrir qui a tué sa copine''

Un film d'Alexandre Aja

Le réalisateur français Alexandre Aja (La Colline a des yeux) s'est basé sur l'histoire de Horns, un livre de Joe Hill, le fil de Stephen King, sorti en 2010. Présenté au Festival de Toronto en 2013, le film est très attendu. Une première bande-annonce a été dévoilée le 15 juillet, la sortie du long métrage, elle, est prévue pour octobre 2014. A la fin du teaser, on peut entendre Daniel Radcliffe murmurer : ''Personne ne naît démoniaque. Mais pour sortir de l'enfer, il faut aller au cœur des flammes''. Rien de tel pour mettre l'eau à la bouche, diaboliquement génial ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros désormais soumis à l'authentification forte

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.