Daniel Radcliffe rêve de se faire tuer dans "Game Of Thrones"

Daniel Radcliffe rêve de se faire tuer dans "Game Of Thrones"

SERIE - Lors d’une interview accordée à Digital Spy, Daniel Radcliffe, l’emblématique Harry Potter, a avoué vouloir faire partie du casting de la série à succès "Game Of Thrones".

Même s’il n’a jamais été approché par HBO, Daniel Radcliffe, AKA Harry Potter, "adorerait" participer au casting de la saison 7 de la série phénomène "Game Of Thrones".  Interviewé par Digital Spy, l’acteur déclare : "J'aimerais faire une courte apparition dans ‘Game of Thrones’ seulement si je suis ajouté à la longue liste des décès marquants de la série, une mort sauvagement cérémonieuse, une mort basée sur une soif de sang. S'ils veulent de moi et qu'ils me tuent, je serais très heureux de le faire !". 

Au cours de cette même interview, l’acteur explique vouloir s’investir sur le petit écran : "J'ai lu récemment de très bons scripts pour des pilotes de séries. Mais c'est un engagement pour sept ans. En ce moment, j'ai un peu de temps libre donc, si je lis un script pour quelque chose qui se tourne l'année prochaine, je n'aurais pas à le refuser parce que je ne suis pas disponible, ce que j'ai fait pendant très longtemps".

En attendant de (peut-être) le retrouver dans une série, l’acteur continue de travailler sur grand écran et cette année, il n’a pas chômé. Dans Imperium, l’acteur interprète un agent du FBI qui infiltre un groupuscule néo-nazi. Dans Swiss Army Man, il joue le rôle d’un mort-vivant. Enfin, dans Jungle, l’acteur part s’aventurer dans une partie inexplorée de la jungle amazonienne. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

    Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

    Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

    VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    Lire et commenter