Dans le remake de "Splash", Channing Tatum jouera... la sirène !

CINÉMA
BIZARRE - Un remake de "Splash" est en préparation et c'est Channing Tatum qui reprendra le rôle de Daryl Hannah. Daprès les informations du Hollywood Reporter, l'acteur incarnera une sirène et va tomber amoureux d'une humaine, jouée par Jillian Bell

Channing Tatum va bientôt se sentir comme un poisson dans l'eau. L'acteur récemment aperçu dans Ave César des frères Coen, va devenir une sirène dans le remake du film de Disney : Splash. Dans la version originale sortie en 1984 et réalisée par  Ron Howard et scénarisé par Brian Glazer, c'est Daryl Hannah qui incarnait la créature venue du fond de l'océan.

Tout le monde est heureux, sous l'océan

L'histoire, qui devrait être similaire dans le remake, suivait une sirène sauvant la vie d'un petit garçon proche de la noyade. 20 ans plus tard, le jeune homme (incarné par Tom Hanks) veut retrouver la trace de la belle, qui lui propose de la suivre dans son royaume sous l'eau, plutôt que de continuer à vivre sur la terre ferme. Cette fois-ci c'est une femme qui sera sauvée, et c'est Jillian Bell qui interprétera le rôle.

Les deux acteurs vont donc se retrouver quelques années après s'être donnés la réplique dans 22 Jump Street. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour ce remake de Splash, et en attendant, l'acteur sera à l'affiche de MIB 23, crossover entre Men in Black et 21 Jump Street, et la suite de Kingsman. Jillian Bell sera au casting du film Office Christmas Party, aux côtés de Jason Bateman.

Lire et commenter