Dany Boon "Raid dingue" de l'actrice Alice Pol

Dany Boon "Raid dingue" de l'actrice Alice Pol

PROJET – Dans une interview accordée à RTL, Dany Boon révèle que son prochain film sera consacré à la première femme membre du Raid. Son interprète principale ? Alice Pol, déjà au casting de Supercondriaque. Son titre : "Raid dingue", tout simplement.

Deux ans après Supercondriaque, Dany Boon s'apprête à revenir devant et derrière la caméra. Mais ce ne sera pas avec Une jolie Ch'tite famille, vraie-fausse suite de Bienvenue chez les Ch'tis, annoncée en début d'année. "On a écrit un film qui s'appelle Raid dingue et qui est l'histoire de la première femme qui rentre au raid", a-t-il révélé ce matin à RTL . "Après Supercondriaque, je me suis dis que ça serait pas mal que le prochain personnage principal soit féminin. Je vais le tourner au début de l'année prochaine." 

Sortie prévue à l'automne 2016

Le rôle principal de Raid dingue sera confié à Alice Pol, qu'on avait déjà pu voir dans Supercondriaque, et qui jouait déjà aux côtés de Dany Boon en 2011 dans Un plan parfait. La jeune comédienne, 32 ans, est cette semaine à l'affiche de Qui c'est les plus forts ?, la comédie de Charlotte de Turckheim. On la verra l'an prochain dans Un plus une, le prochain film de Claude Lelouch avec Jean Dujardin.

La sortie de Raid dingue est programmée pour l'automne 2016. D'ici là, Dany Boon tournera dans You are in the merde, une comédie britannique dans laquelle il jouera le rôle d'un homme politique français. A ses côtés, le jeune acteur Rupert Grint, alias Ron Weasley dans la saga Harry Potter.

A LIRE AUSSI >> Dany Boon se sent plus français depuis qu'il s'est exilé

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Lire et commenter