David Hasselhoff : sa tête mise à prix dans Untitled Celebrity Death Pool

CINÉMA
DirectLCI
DANGER - Mais qui veut la peau de Davif Hasselhoff ? Visiblement, la réponse est Ken Jeong. Dans son prochain film, le comédien tentera de tuer la star d'Alerte à Malibu pour éponger ses dettes.

Après ses rôles dans la saga Very Bad Trip et dans la série Community , Ken Jeong s'attaque à un nouveau projet : le film Untitled Celebrity Death Pool. Selon Variety, ce long-métrage s'annonce comme une nouvelle comédie trash, et rien qu'à voir le pitch, on se doute que le résultat risque d'être totalement barré.

Ken Jeong y interprètera le rôle d'un gérant de night club sur la paille, écrasé par ses dettes. Pour rembourser ses créanciers, il se lancera dans un paris fou : tuer des célébrités. Et sa première cible ne sera autre que David Hasselhoff ! La star d'Alerte à Malibu jouera son propre rôle et verra donc sa tête mise à prix.

Hulk Hogan et bien d'autres, également au casting

L'interprète de Mitch Buchannon ne sera pas la seule star à se retrouver sur la liste de Ken Jeong. Un autre membre du casting a également été dévoilé : celui de Hulk Hogan (Rocky III). Celui-ci serait-il également l'une des victimes potentielles ? Pas sûr : il pourrait également être engagé en tant que tueur à gage.

D'autres célébrités devraient également rejoindre le casting pour interpréter leur propre rôle. Cependant, la production n'a pas encore dévoilé leur identité, préférant garder la surprise le plus longtemps possible. La date de sortie du film n'a pas non plus été annoncée.

Lire et commenter