"Deadpool" : le créateur est super fan de l'adaptation

"Deadpool" : le créateur est super fan de l'adaptation

FAN - Rob Liefeld, l'un des co-créateurs de "Deadpool", a vu en avant-première l'adaptation avec Ryan Reynolds et pour lui c'est "probablement la meilleure version de Deadpool".

C'est rare pour être souligné, mais il arrive que le créateur d'un personnage de comics valide son adaptation cinématographique. Rob Liefeld, le papa de Deadpool, lui est complètement fan du sort réservé à son superhéros complètement timbré par Tim Miller.

Lors d'une avant-première hyper select à Los Angeles, le cocréateur du personnage Marvel, a livré ses impressions à un site américain spécialisé . Et les critiques sont élogieuses : "C'est la deuxième fois que je le vois et c'est encore meilleur que la première". Il poursuit "le film sort 25 ans après la première publication pour Marvel, et pour un fan du personnage vous ne pourriez pas avoir un meilleur cadeau".

Stan Lee valide

Rob Liefeld explique également qu'il était fan du scénario qu'il avait déjà lu en 2009. "Deadpool n'avait jamais été aussi bon que dans ce script. Il y a 6 semaines quand j'ai découvert le film, je me suis demandé à quel point il allait reprendre ce fameux scénario". Et de conclure : "c'est probablement la meilleure version de Deadpool que j'ai jamais vue."

Deadpool a aussi reçu les éloges de Stan Lee (le papa de Spider-Man et Hulk). Sur Twitter, l'éditeur a posté : "Je viens juste de voir Deadpool et il est GÉNIAL (grâce aussi à mon caméo)." Autant de bons mots qui suscitent encore plus l'attente et l'excitation. Classé dans les cinq films les plus attendus de 2016, Deadpool sortira sur les écrans français le 17 février prochain.

A LIRE AUSSI >>  Jugé trop vulgaire et violent, "Deadpool" ne sortira pas en Chine

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Nouveaux raids israéliens sur Gaza, l'armée dément finalement l'envoi de troupes au sol

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

EN DIRECT - Covid-19 : la Guyane reconfinée jusqu'au 30 mai face à la flambée de l'épidémie

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.