Découvrez la bande-annonce sulfureuse du nouveau film de Ben Affleck, "Ils Vivent la Nuit"

Découvrez la bande-annonce sulfureuse du nouveau film de Ben Affleck, "Ils Vivent la Nuit"

PEGRE – Ben Affleck troque les super-héros contre les gangsters du XXème siècle. Il est à la fois acteur et réalisateur du thriller "Ils vivent la nuit", qui sort en salles dans quatre mois.

Oubliés les échecs successifs de Batman VS Superman et Suicide Squad ! Ben Affleck va désormais placer tous ses espoirs dans le dernier film qu’il a réalisé, Ils Vivent la nuit (Live by night en VO), prévu dans les salles obscures françaises le 18 janvier 2017. Ce thriller situera Joe Coughlin, son héros, en plein Boston en 1926, à l’époque où la Prohibition bannit la vente et l’importation d’alcool. Tel un solide pied-de-nez à son commissaire de père, Joe essaie peu à peu d’intégrer la pègre locale. 

Cette fois-ci, Ben Affleck devrait cartonner pour une raison simple : il signe là l’adaptation cinématographie du roman Ils vivent la nuit de Dennis Lehane. Or, en 2007, le réalisateur adaptait déjà un roman de cet auteur américain avec le film Gone Baby Gone, qui avait ravi la critique. Dernièrement, Affleck remporte même de plus grands succès derrière la caméra que devant ; c’était déjà le cas avec Argo en 2012. Par ailleurs, l’acteur de 44 ans se dote d’un joli casting comprenant Zoe Saldana, Elle Fanning, Sienna Miller et… lui-même.  

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : surmortalité de 9% en France en 2020 par rapport à 2019

    Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

    Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

    Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

    Virus "le plus dangereux du monde" créé par l'Homme : que sait-on de cette une de "Sciences et Avenir" ?

    Lire et commenter